je peux pas payer ma facture dans le temps, à cause d'un manque d'accès au espace paiement.

MOHAMED AYOUB A.

Ces deux derniers mois, j'essaie de faire le paiement de mon forfait au début de mois mais je peux pas et quand je veux aire un changement d'option de paiement pour choisir une option de paiement il me disent que je suis pas autorisé à accéder à cette rubrique et le pire c'est que j'étais pénaliser ce dernier mois et j'ai payé 16e x 17e pour les deux dernier mois hors le prix de mon forfait et de 8e? je sais pas comment je dois résoudre ce problème ou qui contacter MERCI d'avance pour votre aide

Réponses

Lucie M.

Equipe

Bonjour Mohamed Ayoub,

Après vérification, je constate que l'accès à l'Espace Client de la ligne est en statut ''restreint''.

Cela signifie que certains actes sont bloqués par mesure de sécurité, car l'utilisateur est différent du titulaire de la ligne.

Le niveau d'accès à l'Espace Client peut être modifié par le titulaire directement depuis l'espace client :

Cliquer sur l'onglet ''Votre compte''
Cliquer sur ''Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client'' et pour chaque ligne depuis le menu déroulant ''modifier le niveau d'accès''.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Par rapport aux frais de rejet, dès lorsqu'un rejet de prélèvement est enregistré sur votre ligne, il est automatiquement suivi de frais de 10€ sur votre prochaine facture, conformément aux conditions générales de services.

Concernant la modification de votre date de prélèvement, c'est disponible uniquement via le service client.
Par défaut, la date de prélèvement est positionnée pour le 18 de chaque mois. Cette modification est facturée 5€.
Les dates de prélèvement possible sont entre 11 et 26 inclus.

Souhaitez-vous que je mette en place la modification de votre date de prélèvement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lucie M.

Equipe

Bonjour Mohamed Ayoub,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client