Toujour pas de nouvelle pour mon changement de rib depuis 3 mois

CAROLE D.

Bonsoir je revient vers vous pour le 3eme mois une personne dever me contacter sur le numéro que je lui es donner en privée pour un changement de rib cela n'a jamais été fait resultat 3 mois que je doit payer 12eu pour 1 forfait à 2eu j'aimerai que se problème sois résolu assez vite car l'autre compte es clôture merci

Réponse

Bonjour Carole,

Nous vous avons rappelé sur le numéro que vous nous aviez communiqué le 03 et le 04 août 2022, sanas réponse.

Je vous recontacte de suite par message privé afin que vous puissiez me communiquer votre nouvel IBAN. Un appel n'étant pas nécessaire pour le mettre à jour.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client