facturation frais de rejet non justifié

AURELIE A.

depuis 2 mois vous facturez 10~en plus par mois pour frais de rejet alors que vous ne présentez aucun prélèvement à la banque
j'ai même changer de rib
merci de bien vouloir les annuler

Réponse

Bonjour Aurélie,

Je vous confirme que nous présentons des prélèvements sur votre compte bancaire depuis l'ouverture de la ligne.

Nos prélèvements ont commencé à être rejetés par votre banque à partir du 08 Juillet 2022 pour le motif "sur ordre du client".

N'ayant pas la possibilité de rejeter nos propres prélèvements, ou de générer des motifs de rejet pour des prélèvements que nous ne présentons pas à votre banque, je vous invite à vous rapprocher de l'agence du nouvel IBAN afin de vérifier la raison de ces refus et de vérifier que que NRJ Mobile (ou Bouygues Télécom Business Distribution) se trouve bien dans la liste des créanciers autorisés.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client