Frais de résiliation anticipée non conforme à ce qui m'avait été indiqué lors de la résiliation

HÉLÈNE V.

Bonsoir,
N'ayant plus accès à mon accès internet sur ma ligne récemment résiliée (07.....270), je me permet de vous solliciter par le biais d'une autre ligne de mon contrat car j'ai reçu tout dernièrement une facture de résiliation pour un montant de 28.22€. J'avais eu contact avec le service résiliation (Inès) le 03 août 2022 à 17H46 m'indiquant que les frais de résiliation était estimée à 21.58€ et non 28.22€. J'ai conservé les copies d'écran de notre conversation sur ce sujet. De ce fait et sachant que le montant indiqué ne correspond pas à celui fourni lors de ma demande, je vous demanderai de bien vouloir faire le nécessaire pour annuler la facture d'un montant de 28.22€ et de m'envoyer la facture corrective d'un montant de 21.58€, montant qui m'avait été communiqué par vos services.
Vous remerciant par avance de votre retour et vous souhaitant une bonne journée et réception.
Cordialement,

Réponse

Bonjour Hélène,

Le titulaire de la ligne 07*****270 a accès à son Espace Client pendant 12 mois après la résiliation de la ligne.
Il doit se connecter via le site, en utilisant son adresse mail comme identifiant.

Concernant vos frais de résiliation, le montant qui vous a été communiqué était une estimation, comme vous l'indiquez, et la somme peut donc légèrement varier.

Par ailleurs, l'estimation donnée par mes collègues ne pouvait pas prendre en compte votre date de résiliation effective vu que vous avez résilié votre ligne via la portabilité du numéro.

Je vous confirme la justesse de la facture de clôture reçue.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.