Bonjour, Pouvez vous vérifier l'activation de l'option Internationale (blocage WEB)sur le forfait 06 5XXXXX 24 ? Merci

FATOU C.

Bonjour, suite à ma demande de la semaine dernière la ligne n'est toujours pas activée. Pouvez vous vérifier que l'activation de l'option internationale est bien sur le bon numéro 06 5XXXXX24. c'est assez urgent, je vous remercie pour votre aide. Cordialement.

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonsoir Fatou,

Je vous confirme que l'option internationale blocage web a été réalisée sur la ligne concernée le 13/09/2022 suite à votre appel à cette même date.
Si vous êtes à l'étranger, cette option peut prendre jusqu'à 48 heures pour être active.

En cas d'anomalie technique, vous avez la possibilité de joindre notre assistance au 0 969 360 200. Nous sommes joignables du lundi au samedi, de 8 heures à 20 heures.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne soirée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.