Panne de la carte

Brahim G.

Ma carte est muette ,je l ai essayé sur plusieurs portable rien n'y fait ,aucun réseau affiché, j ai essayé la carte de ma copine sur mon tel et ça fonctionne ,sûrement panne de la carte(NRJ mobile ),merci de me la changer, cordialement

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Brahim,

Etant donné que des tests croisés ont été effectués et que la SIM est défectueuse dans un autre mobile, et qu'une autre SIM fonctionne parfaitement dans votre téléphone, je me suis permise d'effectuer une commande de remplacement.

Bien entendu, celle-ci sera gratuite. Je vous l'envoie à l'adresse postale renseignée sur votre profil. Je vous invite à vérifier sur votre Espace Client si celle-ci est toujours à jour.

Les délais de préparation sont de 48h à 72h, plus les délais postaux. Une fois la SIM réceptionnée, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client NRJ Mobile pour l'activer, voici notre pas-à-pas si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Le délai d'activation est de 2 h, c'est une SIM triple découpe qui vous sera expédiée, il sera nécessaire de redémarrer régulièrement votre mobile durant ce laps de temps.

En espérant avoir satisfait vos attentes, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client