facture de depart fausse

cedric B.

Bonjour je vois encore que sur ma dernière facture de 11 euro la remise de 16.02 euro n as pas été appliquée en effet voila deux mois que je suis surfacturer de l ordre de 33 euro deux mois ou les remise ne sont pas appliquer , sur la dernière facture il y as 8.1 euro seulement d appliquer ou sont passer les remise des deux mois qui n ont pas été appliquée c est mon troisième message .....

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Cédric,

La facture de juillet 2022 reprend :

  • votre forfait à 19,62€ (la remise de 12,01€ a expiré en cours de mois, donc il y a un prorata de 0,38€ restant),
  • SMS spéciaux : 3€,
  • frais de remise en service 10€ suite au rejet de prélèvement du 01/08/2022.

La facture d'août 2022 reprend :

  • forfait à 20€,
  • SMS spéciaux 3€,
  • frais de remise en service 10€.

Après un post publié par votre part sur l'Assistance Mobile, ma collègue Syndie vous a appliqué une régularisation le 24/08/2022 de 8,01€, à valoir sur votre prochaine facture, car il y a eu un oubli dans la précédente (celle du 18/08/2022), cette régularisation est donc prévue sur votre facture de clôture qui arrivera vers le 18/19 septembre.
Elle rependra les frais, ainsi que les éventuels remboursements au prorata, cependant, nous n'accorderons plus aucune régularisation ni geste commercial, étant donné que le contrat est résilié.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, excellente journée à vous. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour vos futures demandes.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client