Pourquoi quand je sort de chez moi je n'est plus d'internet

JESSICA A.

Bonjour, depuis que je suis chez vous lorsque je sort de chez moi je n'est plus d'internet hors je ne suis pas hors forfait à ce niveau là. J'aimerais savoir quoi et si vous pouvez faire le nécessaire. Avec mon ancien opérateur je n'avait pas ce soucis la. Surtout que je paie mon forfait tout les mois cela n'est pas normal. Merci d'avance. Bonne journée.

Réponses

Bonjour Jessica,

Quand vous êtes chez vous et que vous avez accès à internet, êtes-vous connectée à internet via les données mobiles ou via un réseau Wifi ?

Quand vous sortez de chez-vous, pensez-vous à vérifier que les données mobiles soient activées sur votre smartphone ?

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jessica,

Sans réponse de votre part à mes derniers messages privés, je me permet de clore notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.