Sms sans reponse

Christine A.

Depuis que j'ai changer mon numéro de mobile qui n'a pas étais changer sur mon site du nouveau numéro 07XXXXX54 impossible de faire des msm

Réponses

Christine A.

Donnez moi une réponse pourquoi vous n avez mis mon nouveau numéro de mobile qui est le 0XXXXXX554

Bonjour Christine,

Je vous rassure, votre numéro a été modifié le 09/09.

Un SMS vous a été envoyé pour vous le notifier.

Je me suis permis de vous le renvoyer.

Je constate des envois de MMS depuis votre suivi de consommation.

Je vous invite cependant à revoir vos paramétrages, en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1841780-parametrage-mms-mobile

Je vous souhaite une agréable après-midi et un bon week-end.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client