Pourquoi autant de perte de réseau ?

CYRIL O.

Je perds souvent le réseau dans la journée je ne peux alors n’y passer d'appel mais le plus souvent reste la perte de réseau 3G et 4g je paye un gros forfait donc j’hésite que cela devrait marcher !

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Cyril,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services. Rassurez-vous nous allons trouver une solution.

Je ne remarque aucune modification récente sur votre ligne qui pourrait engendrer cette situation.

Pouvez-vous m'indiquer depuis combien de temps se produise ces coupures de réseau ?

Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre téléphone afin de déterminer si l'anomalie provient de celle-ci ou de votre mobile ?

Avez-vous remarqué que les coupures sont localisées ?

Si nécessaire voici une FAQ qui répond également à votre demande : https://www.assistance-mobile.com/questions/1825112-difficultes-acces-internet-mobile

J'en profite également pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Cyril,

Si votre demande concernant le réseau est toujours d'actualité, je vous invite à revenir vers nos services.

Plusieurs réponses vous ont été apportées mais malheureusement je n'ai eu aucun retour.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.