Facture annoncée de 28€ pour un forfait de 8,99 pas de dépassement, où est le problème ?

LÉO M.

Je veux contacter directement le service client par téléphone

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Léo,

Je vous remercie pou votre récente souscription chez NRJ Mobile et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Votre facture du 13/09/2022 est d'un montant de 28,99€ et comprend votre forfait mensuel à 8,99€, ainsi que 2 x 10€ de frais de remise en service suite à 2 rejets de prélèvements pour le motif "service spécifique", intervenus le 18 et 22 août 2022.

Ce type de rejet de prélèvement survient lorsque les données techniques que nous envoyons à votre banque pour effectuer un prélèvement ne sont pas correctes. Autrement dit, il y a un problème au niveau de vos coordonnées bancaires ou de votre mandat.
Je peux également vous inviter à vérifier sur votre espace client bancaire si une validation manuelle de votre mandat est attendue ou non.

Si besoin, nous restons à disposition. Conformément à vos Conditions Générales de Vente, des frais de 10€ s'appliquent sur chaque facture suivant un rejet.

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.