URGENT je n'arrive pas à activer l'option international

MOHAMED B.

Bonjour,
Je n’arrive pas à activer l’option internationale en ligne depuis mon espace client. J'étais chez SFR depuis 17 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème en partant à l'étranger. Je me trouve actuellement dans une situation délicate car je suis à l’étranger et mon téléphone ne marche plus suite à la migration de ma ligne chez NRJ le 14/09.
J'ai redémarré plusieurs fois m’on téléphone mais ça ne change rien.
Merci de procéder à l’activation de cette option en toute urgence ou alors me dire comment faire pour me rétracter et revenir chez SFR.

Cordialement

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez Cdiscount Mobile et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Effectivement, afin de passer des appels vers/depuis un pays étranger, une option internationale est essentielle, celle-ci n'est actuellement pas disponible sur votre Espace Client.

Afin d'y souscrire, il est nécessaire de patienter un délai de 1 mois d'ancienneté dans nos services pour profiter de l'option internationale blocage WEB, qui n'autorise pas les usages internet non compris dans votre offre.
Pour bénéficier de l'option avec WEB, il faut avoir 2 factures acquittées, dont celle de mise en service.

Ce dispositif est mis en place par mesure de sécurité pour éviter une facturation excessive pour les clients à l'étranger détenant un smartphone.

Je vous invite à revenir vers moi lorsque cette période sera dépassée afin que nous puissions activer celle qui vous conviendrai.

En ce qui concerne la rétractation, nous pouvons la mettre en place, cependant il sera nécessaire d'effectuer une portabilité sortante vers un autre opérateur. Nous ne serons pas en mesure de réactiver l'ancienne carte SIM SFR, j'en suis navrée.

Que souhaitez-vous que j'effectue ?

En attente de votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MOHAMED B.

Re bonjour,
Personne ne m'a dit à la souscription que je serai privé de ma ligne pendant 1 mois.
Il est urgent et impératif pour moi de retrouver l'accès à mon téléphone.
Pouvez vous SVP voir avec un responsable du service client quelle solution pouvons nous mettre en place pour retrouver au plus vite l'usage de ma ligne téléphonique ?

Je peux vous payer une caution à l'avance ou on peut envisager un blocage au delà de 30 ou 49€ si vous voulez.

De nouveau merci.

MOHAMED B.

PS: je.ne demande pas à bénéficier des datas. J'ai juste besoin de recevoir des appels importants.
L'usage WEB peut être bloqué.
Merci

Emilie G.

Equipe

Mohamed,

Je suis navrée, l'option n'est encore pas disponible à notre niveau non plus, celle-ci se débloque automatiquement au bout du premier mois d'abonnement, je n'ai pas de moyen de la mettre en place.

Si besoin, nous restons à disposition sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client