Consultattion factures

TANIA M.

Depuis la souscription, je ne parviens pas à consulter mes factures.
Voici les messages qui s affichent :

  • L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée.
  • Ou bien :
    " Echec lors de la connexion avec le serveur. Veuillez essayer plus tard."

Réponse

Bonjour Tania,

Je constate que sur votre Espace Client, si vous vous connectez avec le numéro de ligne, l'accès est "restreint", ce qui signifie que vous n'avez pas accès à l'intégralité de votre Espace Client.

Afin de pouvoir observer son contenu dans sa globalité, je vous invite à utiliser votre adresse email comme identifiant, de là, vous pourrez avoir accès à vos factures récapitulatives et détaillées.

Si besoin, voici notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/896165-bien-utiliser-espace-client

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client