Renouvellement 24 mois sans accord

DANIELLE G.

Bonjour
Je viens de m'apercevoir que je suis rengagee pour 24 mois de quel droit????
Il y a qque temps un conseiller m'a Tél pour me dire que la réduction que j'avais depuis 1an avec l'opérateur précédent arrivait à échéance et que Bouygues ne continuait pas cette remise donc que je repasserai à 19.98 euro avec le même forfait que j'ai depuis qque temps déjà. Alors pourquoi me réengager pour 2 ans je n'ai rien demandé. Je reste au crédit mutuel libre de tout engagement...
Cordialement

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Danielle,

Navrée pour le délai concernant le retour qui vous est apporté.

Je vous confirme que vous n'avez plus d'engagement sur votre ligne Crédit Mutuel Mobile ****72.

Votre date de fin d'engagement était prévue au 23/06/22.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.