Ma carte SIM ne marche pluss

SALVADOR A.

Ma carte ne marche plus alors que ne tout payer mes factures vous êtes des gros voleur manipulateur activé vite ma carte SIM ou j’irais porter plainte

Réponses

Bonjour Salvador,

Merci pour votre récente souscription.

Je constate en effet que votre ligne est active depuis le 06/09 dernier.
Les derniers usages enregistrés sur votre ligne ont été effectués le 17 et 18/09 dernier.

Suite à votre première demande sur l'Assistance Mobile, ma collègue Syndie vous demandait de tester votre carte SIM dans un autre mobile.

Avez-vous pu faire ce test ?

Si oui, quel message d'erreur est affiché sur votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SALVADOR A.

Oui j’ai essayer sur un autre mobile est sa ne marche pas

Gözde K.

Equipe

Bonjour Salvador,

Je reprends la suite de mon collègue Anthony.
Je suis navrée d'apprendre que l'anomalie persiste et afin de trouver une solution rapide, une mise en relation avec nos techniciens est nécessaire.
Pour cela, je vais vous envoyer un mail afin de connaitre le numéro sur lequel je peux vous joindre.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Gözde K.

Equipe

Salvador,

Afin que je puisse vous contacter et vous mettre en relation avec nos techniciens, serait-il possible de me communiquer vos disponibilités ainsi qu'un numéro sur lequel je peux vous joindre le samedi 24 septembre entre 12h et 18h ?

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile

SALVADOR A.

Oui vous pouvez me contacter au +33 6 ** ** ** **