Valider modification de coordonnées bancaires

Stéphane S.

Bonjour,
Suite à vos messages, j'ai découvert que le numéro IBAN indiqué dans mes coordonnées bancaires ne correspondait pas à celui que je vous ai fourni lors de la création de ma ligne. J'ai régularisé le paiement de la facture et modifié le numéro d'IBAN ( sans modification de payeur).
Je vous remercie

  • de valider que le numéro saisi est bien valide : le nombre de case du formulaire ne correspond pas au format standard d'un IBAN
  • d'annuler les frais de 10€ dans la mesure où le numéro que vous avez saisi ne correspond pas au RIB fourni lors de la souscription
  • de fournir l'adresse où vous envoyer le RIB pour validation des coordonnées bancaires
  • Cordialement,

Réponse

Bonsoir Stéphane,

Après vérification du contrat, je ne détecte pas d'anomalie sur le premier IBAN présent sur votre ligne.

En effet, il correspond bien à celui qui a été indiqué lors de la souscription. Pour vous en assurer, je vous invite à vérifier sur votre contrat.

De ce fait, nous ne pourrons pas vous confirmer la régularisation des frais induits par les rejets.

En outre, je vous confirme la bonne prise en compte du changement d'IBAN en date du 17 septembre.

Les factures seront à présent prélevées sur ce nouvel IBAN.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client