Facturation recharge internationale

Kristina J.

Bonjour. Est-il possible de me communiquer une facture pour la recharge internationale svp ? En effet, je n'ai rien reçu dans ce sens et la facture mensuelle n'intègre pas le prix payé pour cette option réglée à part par CB lors de sa mise en place. J'en ai besoin pour ma comptabilité (note de frais). Votre collègue a cru répondre à cette question mais malheureusement sa réponse ne correspond pas à ma demande. Je souhaite obtenir la facture relative au paiement de la recharge de 58 € TTC payée le 23/08 dernier. merci de votre aide.

Réponse

Chloé S.

Equipe

Bonjour Kristina,

Je vous ai envoyé par mail la facture concernée, et comme l'indiquait ma collègue dans sa réponse précédente le détail de la recharge se trouve sur la deuxième page de votre facture récapitulative.
Aussi, je vous informe que vous pouvez retrouver votre facture à tout moment sur votre Espace Client, vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client