facturation service internet alors que le télé"phone n'y a pas accès!!!

RENEE F.

ma mère dont je gère le compte internet vit un enfer comme je vous l'ai déjà dit sur 2 sujets avec sa ligne en panne depuis 3 semaines car On est incapable de réparer l'antenne Bouygues à Meyzieu où elle est en clinique médicalisée,
aucun dédommagement du service client !
je vous annonce que je vais m'occuper de la faire quitter AUCHAN TELECOM !

mais en plus je viens de recevoir sa nouvelle facture par mail
vous lui facturez 14 centimes de dépassement alors qu"'elle a 85ans et un petit téléphone à grosses touches tout simple SANS ACCÈS INTERNET
un dépassement pour des connexions internet!!
vous vous foutez du monde, elle n'a pas accès et ne saurait pas s'en servir!
je vais contacter 60 millions de consommateurs il y a escroquerie de votre part et abus de faiblesse envers une cliente âgée de 85ans !!!!

Consommations Web 07/09 - 19:17 840 0,070 0,084
Consommations Web 07/09 - 19:16 470 0,039 0,047
Consommations Web 07/09 - 19:06 110 0,009 0,011

Réponse

Bonjour,

L'offre "appels SMS MMS illimités sans engagement à 8€99" n'inclue pas d'enveloppe DATA.

De ce fait, si la ligne est utilisée avec un smartphone, la connexion est automatique.

C'est pour cela, qu'une facturation a été engendrée.

Au vu du communication, la ligne est régulièrement utilisée.

Cette facturation ne pourra être retirée.

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end !

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client