Je reçois le 21/9 une facture de 15€ dont 3€ pour l'option "avantage 5G 40 GO" que je n'ai pas souscrite.

PAUL C.

L'option "avantage 5G 40GO" m'est facturée alors que je n'ai pas souscrit cette option. La facture mensuelle doit logiquement rester à 12€, ce qui correspond à mon contrat.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Paul,

Merci pour votre alerte.

Votre opérateur vous a sélectionné pour profiter d'une offre exceptionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation.
Cette offre promotionnelle est bien entendu résiliable, en utilisant, le mail que nous vous avons fait parvenir.
L'option proposée est gratuite 1 mois. A l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 4 mois d'essai remboursables.

Dans votre cas, rassurez-vous, l'option est bien, résiliée, (plus possible de l'activer à l'avenir).
Les trois euros appliqués sur votre dernière facture seront remboursés à l'édition de votre prochaine facture.

Je vous remercie de nous avoir contacté.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.