20€ de hors forfait que je n'ai pas engendrés

FRÉDÉRIC H.

Bonjour. 10€ de téléchargement Gallery que je n'ai pas téléchargé. J'ai regardé, je n'ai aucune option d'activée et aucun abonnement dans le play store. Je n'ai aucun moyen de savoir d'où cela vient.
ET : 10€ de frais de rejet alors que je paye directement ma fa ture lorsqu'il y a rejet. Rejets pour lesquels je vous ai déjà contactés 2 fois !!! J'ai envoyé le ma date de prélèvement à ma banque qui me dit que c'est à VOUS de le transmettre signé et qu'il sera alors pris en compte. Il est inadmissible de me prendre des frais pour un problème dont VOUS êtes à l'origine : la transmission du mandat à ma banque.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour les 2 points ci-dessus et me rembourser les 20€ qui ne sont pas de mon fait ?
Merci

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Ce type d'abonnement gallery est indépendant de votre opérateur. De ce fait, aucun remboursement de la part d'Auchan Télécom ne sera mis en place.

Après consultation de votre dossier, je visualise une résiliation de cet abonnement.
Il s'agissait d'une facturation indépendante de votre opérateur. L'abonnement a été contracté auprès de l'éditeur Digital Global Pass
Vous avez la possibilité de consulter la nature de l'abonnement et effectuer une demande ou une réclamation directement auprès de l'éditeur.

Pour accéder au site de l'éditeur, je vous invite à sélectionner le lien suivant :

https://gerer-mes-abonnements.fr

Concernant l'anomalie que vous rencontrez avec les prélèvements de votre abonnement, je vais transmettre votre demande directement au service concerné qui va vous contacter par téléphone dans les meilleurs délais, pour mettre en place une solution pérenne et voir avec vous votre demande de remboursement des frais (prendre en charge votre réclamation).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client