Offre de rentrée-client actuel

ANAIS L.

Bonjour,

Je suis cliente depuis plusieurs années mais ne suis plus satisfaite de l'offre proposée (pas assez de giga en Europe, seulement 2go, malgré une augmentation du prix). J'aimerais savoir si je peux profiter des offres de rentrée, afin de passer à une offre correspondant mieux à mes besoins, sans changer d'opérateur car je suis satisfaite d'Auchan Télécom. Est-ce possible ou ces offres ne sont elles disponibles que pour les nouveaux clients ?

Je vous remercie

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité à notre opérateur.

Je tiens à vous rassurer, l'augmentation du prix fait suite à un enrichissement d'offre qui a pris fin, dès le mois prochain, votre facture sera à nouveau au prix habituel de 6,98 €.

Concernant la possibilité d'avoir plus de data à l'étranger, je peux vous proposer le changement de forfait vers un forfait vous proposant toujours 10 Go depuis la France et 10 Go depuis l'étranger. Le prix du forfait est de 15,99 € par mois.

Dans le cas où vous souhaitez mettre en place ce changement, je vous invite à l'effectuer directement depuis votre Espace Client en consultant le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Concernant les offres de rentrée, celles-ci ne sont en effet que disponibles pour nos nouveaux clients et ne sont pas disponibles en changement de forfait.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client