je ne peux pas supprimer l'option Avantage Internet 40 Go dont je ne me suis pas inscrit

LISE G.

bonjour je ne peux pas supprimer cette option dont je ne me suis pas inscris, et je n'en veux pas, merci de faire le nécessaire ! cdlt

Réponse

Bonjour Lise,

Merci pour votre alerte.

Votre opérateur vous a sélectionné pour profiter d'une offre exceptionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation.

L 'option proposée est gratuite 1 mois. A l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 4 mois d'essai remboursables.
Une sécurité s'est mise ne place sur votre ligne suite à une consommation importante (les usages sont restreints). Cette situation empêche des modifications sur vos option ce qui explique que vous ne puissiez pas la retirer.
Vous avez la possibilité de régler par carte bancaire la demande d'avance de facturation depuis votre espace client (rétablissement de la ligne sous 2 heures et accès à vos options). Le paiement CB correspondant à la surconsommation viendra en déduction des prochaines factures (votre facture s'est déjà éditée avec le hors forfait).
Sans règlement , si la facture est honorée, la remise en service et l'accès à vos options sont estimés au 11/09/2022.

Dans votre cas, rassurez-vous, dans la période d'essais aucune facturation ne sera mise en place, les deux euros facturés sur vos factures seront remboursés à l'édition de vos prochaines facture.

Je vous remercie de nous avoir contacté.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client