Pourquoi j'ai reçu une alerte comme quoi j 'avais utilisé 2GO de données alors que j'ai droit à 40 GO ?

MARYVONNE V.

Bonjour
J'ai eu une alerte car j'ai utilisé 2 GO DE DONNEES or j'ai droit à 40 GO

Réponse

Bonjour Maryvonne,

Vous bénéficiez d'un forfait Forfait Ultimate Speed - 5 Go + un avantage internet de 40 Go.

En consultant votre ligne, je vois que vous utilisez un Samsung Galaxy A12.

L'alerte que vous m'indiquez correspond à une limitation mise en place par le constructeur Samsung sur leurs mobiles.

Voici le pas-à-pas pour modifier la limitation :

1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone
2. Appuyez sur Réseau et Internet
3. À côté du nom de votre opérateur, appuyez sur Paramètres
4. Appuyez sur Avertissement et limite de données
5. Appuyez sur seuil d'avertissement
6. Modifier le seuil

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Je vous souhaite une bonne journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.