Tarification de la ligne

Lylian H.

Bonjour,

Client fidèle chez vous, j'ai récemment fait l'expérience d'un hors-forfait de en vacances qui a eu du mal à passer, mais je me suis acquitté rapidement de la facture pour continuer à utiliser cette ligne,

Cette mauvaise expérience m'a fait réfléchir à la tarification de mon forfait actuel 30 Go, j'ai trouvé chez vos concurrents des offres similaires et moins chères,
NRJ Mobile propose également mieux pour moins cher à ses nouveaux clients (40 Go à 6,99), je demande ainsi un geste commercial de votre part sur le montant de ma facture 30 Go,

En vous remerciant par avance,

Lylian

Réponses

OURIDA K.

Bonjour j'ai eu des hor forfait alors que cette puce julutulise que pour internet je ne comprend pas mes dépassement sa vien d'ou

Bonjour Lylian,

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, celles-ci étant confidentielles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

À tout de suite.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Ourida,

Cette facturation provient de plusieurs services qui se nomment DigitalGlobalPass_Fuze forge, DigitalGlobalPass_PlayVOD et DigitalGlobalPass_PlayUp.

Ils ont été souscrit depuis votre téléphone, par vous-même ou un membre de votre entourage.

Suite à cette inscription, vous avez accepté les mentions légales de ce service, incluant le prélèvement sur votre facture mobile.

Ce service est indépendant de notre opérateur : je ne peux ni empêcher sa facturation, ni la rembourser.

Je constate que les services souscrit sont résiliés.

Vous pouvez vous aider de ces sites pour avoir plus d'informations sur l'éditeur du service de contenu souscrit : https://www.surmafacture.fr/ et https://gerer-mes-abonnements.fr/

Vous pouvez activer une option de blocage disponible sur votre espace client, cette option bloque ce type d'usage.

Elle a un coût d'1 € par mois.

Pour vous guider, vous pouvez vous de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée !

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client