"Avantage Internet 40Go prélevé sur ma facture."

CHRISTIAN C.

Rebonjour,
Eh bien non. Il appert que vous mentez:
1. "Ainsi, un mail vous a été envoyé pour vous en informer et potentiellement nous faire part de votre refus". C'est faux et facile à vérifier.
2. 2€ ont bien été prélevés en sus de la facture de 10€, 2 mois d'affilée, à vue de nez ( je n'ai pas que ça à faire !). Ce n'est donc pas une option gratuite comme prétendu dans votre réponse. "Concernant la facturation, le premier mois est offert puis vous disposez d'un délai de 3 mois d'essai. En cas de résiliation dans cette période, le remboursement se fera automatiquement et intégralement"
3. A ce jour je n'ai pas été remboursé.

Il n'y aura pas de 3 ème message de ma part. La prochaine étape sera un dépôt de saisine avec les pièces susses citées.
Cordialement

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Christian,

Je me permets de compléter les informations qui vous ont déjà été données par mon collègue précédent.

Vous êtes supposé avoir reçu un mail et un SMS vous indiquant la mise en place de l’option. Si vous ne les avez pas reçus, j’en suis vraiment navré.

En revanche, j’ai bien un SMS du 20 septembre 2022 indiquant que vous auriez dû être facturé de 2 € à compter du 12 octobre 2022. Je suis navré que vous ayez eu une facture avant cela mais comme l’ont indiqué mes collègues, vous aurez bien un remboursement sur votre prochaine facture. Elle dispose effectivement d’une période d’essai permettant un remboursement si la résiliation se fait dans la période en question et le tout premier mois est gratuit.

Concernant le remboursement, il se fera sur la facture éditée le 12 octobre 2022. La résiliation de l’option ayant eu lieu le 16 septembre 2022, le remboursement se fait sur la facture suivante parce que nous avions dépassé la date du 12 septembre 2022.

Par ailleurs, vous n’avez pas été facturé de l’option pendant 2 mois mais bien sur un seul mois, sur la facture éditée le 12 septembre 2022. La facture du 12 août 2022 comportait un dépassement lié à des communications que vous avez fait vers l’étranger depuis votre mobile et n’étant pas comprises dans les prestations de votre forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client