Vous ne trouver pas la promo du sms envoyer ? Je peux en envoyer la preuve merci de me dire comment faire

EYMA B.

Bonjour Quentin !
J’ai bien reçu votre réponse me confirmant que vous n’avez pas trouver votre sms de promotion (de NRJ mobile)…
Comment svp puis-je vous envoyez la preuve, que vous ne trouvez pas ?
J’ai gardé le sms il date du Jeudi 28 avril 2022
Et ce sms dit pour le numéros ce terminant par : 8849

CDiscount Mobile: Bonne nouvelle ! A partir du 25/09/2022
votre forfait 200 Go
Passera a 14,99€/mois au lieu de 19,99/mois,
sans condition de durée. Vous n’aurez rien a faire, on s’occupe de tout.
Merci pour votre confiance.

Hé oui ! je garde tout dslée…
Est-ce que c’est possible que vous retrouviez ce sms qui je rappelle,
Est en date du Jeudi 28 Avril 2022.

Et pour le numéro ce terminant par 0967
Envoyez le 7 septembre 2022
Le second sms dit :
CDiscount mobile: Bonne nouvelle !
A partir du 25/12/2022 votre forfait 200Go passera a 15,99€/Mois au lieu de 19,99/mois sans condition de durée.
Vous n’avez rien a faire on s’occupe de tout.
Merci de votre confiance.
Voilà …
Tenez moi au courant svp…
Tiendrez-vous vos promesses promotionnelles ?
Merci
Emmanuelle

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

J'ai bien pu retrouver le SMS mentionné pour la ligne se terminant par 0967, je n'ai pas pu retrouver celui de la ligne se terminant par 8849.

Malgré cela, je vous confirme que l'offre 200Go à 14,99€ sans limite de durée est bien en place pour la ligne se terminant par 8849 depuis le 25/09 !

Je vous invite à vérifier sur votre Espace Client à partir du 25/12 pour la mise en place du nouveau tarif pour la ligne se terminant par 0967.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Je vous souhaite une excellente journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client