Fonctionnement Snapchat et contrôle parental

Raphael B.

Bonjour,
après un changement de mobile (de Xiaomi à Samsung) et une réinstallation de Snapchat, le problème de l'accès à l'application est toujours présent.
Il n’est pas possible de s'inscrire ni de se connecter à Snapchat.
Est-ce dû au contrôle parental ?
Si oui, merci de me dire quel niveau de contrôle parental tolère le bon fonctionnement de Snapchat ?
Par ailleurs, lors des recherches d'images (non réservées aux adultes) sur google via un navigateur internet mobile, il ne s’affiche que les 5 à 10 premières photos, ensuite le reste ne s'affiche pas même en attendant.
Est-ce encore dû au contrôle parental ?
Merci d'avance de corriger ce problème.
Cordialement,

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Raphaël,

L'application Snapchat est bloquée par le contrôle parental que vous avez mis en place sur votre ligne.

Actuellement, vous avez le profil Standard. Si vous souhaitez accéder à l'application, il vous faut mettre le profil adulte, mais tout le Web et tous les achats sont disponibles sans restriction.

Pour les recherches d'images, il est possible que le contrôle parental en bloque certaines.

Vous pouvez faire le test en vous connectant avec vos données mobiles, et par la suite via un réseau WIFI.

Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter, depuis une autre ligne, au 0969360200, du lundi au samedi, de 9 h à 20 h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.