Confirmation modification prélèvement au 30 de chaque mois pour la ligne téléphonique

YANNIS G.

Bonjour oui je vous confirme vouloir modifier la date de prélèvement au 30 de chaque mois

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Yanis,

Je vous remercie pour votre retour !

Je viens à l'instant de modifier la date de prélèvement, pour que votre forfait soit prélevé entre le 30 et le 1er en fonction du mois (30 ou 31 jours, et jour ouvrable).

Celle-ci est facturée 5€ sur votre prochaine facture, comme vous l'a indiqué ma collègue Meltem précédemment. Un SMS va vous être envoyé.

Cela sera effectif lors de l'édition de la prochaine facture, courant du mois d'octobre.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, excellente journée à vous. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour vos futures demandes.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client