La non prise en compte par NRJ Mobile du nouvel IBAN a généré des frais pour rejet de prélèvement

Jean-Philippe F.

Comme pour de nombreux clients, NRJ Mobile m'a facturé des frais de rejet de prélèvement suite à une mobilité bancaire non prise en compte par NRJ Mobile. Je confirme que NRJ Mobile (CDiscount Mobile) est la seule société à n'avoir pas effectué le changement. Je demande par conséquent le remboursement des 30 euros de facturations indues.

En vous remerciant.

Cordialement, Jean-Philippe F.

Réponse

Sarah Q.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Lors de votre mobilité bancaire, nous n'avons reçu aucune demande de changement de RIB, ce qui a entrainé un rejet de prélèvement.
Conformément aux conditions générales de vente, ces rejets ont donné lieu a des frais de 10€ par ligne.
Par conséquent, nous ne pouvons pas mettre en place le remboursement des 30 €.

j'imagine que c'est pas la réponse que vous attendiez mais j'espère qu'elle vous permettra de mieux comprendre cette facturation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client