Ma ligne ne fonctionne pas que faire

SAMIA E.

Bonjour,
J’ai commandé deux fois une carte SIM de ma ligne 06024141XX car celle ci ne fonctionne pas. J’ai essayé de la mettre sur plusieurs téléphone mais elle ne fonctionne pas et cela fait déjà deux fois que je commande une nouvelle SIM et que j’essaye toutes solutions pour la faire fonctionner mais qu’aucune ne marche le problème vient donc de chez vous donc merci de bien vouloir m’aider à résoudre ce problème s’il vous plaît et me dire quoi faire.

Réponses

Bonjour Samia,

Apres analyse de votre ligne, je vous invite a activer votre carte Sim sur votre Espace Client en vous rendant dans l'onglet "Service d'urgence", puis cliquez sur le bouton "activer votre carte Sim". Toutefois, si vous n'y arrivez pas je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé. N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.
A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SAMIA E.

Il y a déjà marqué qu’elle est activé mais ça ne fonctionne quand même pas.