Ma ligne ne fonctionne pas besoin d’aide !!

SAMIA E.

Bonjour,
J’ai commandé deux fois une carte SIM de ma ligne 06024141XX car celle ci ne fonctionne pas. J’ai essayé de la mettre sur plusieurs téléphone mais elle ne fonctionne pas et cela fait déjà deux fois que je commande une nouvelle SIM et que j’essaye toutes solutions pour la faire fonctionner mais qu’aucune ne marche le problème vient donc de chez vous. On m’a demandé d’activer ma ligne sauf que celle ci est déjà activer sur mon espace client. Ça devient insupportable donc merci de bien vouloir m’aider à résoudre ce problème s’il vous plaît et me dire quoi faire.

Réponse

Sarah Q.

Equipe

Bonjour Samia,

Avez vous pu prendre connaissance de mon dernier message ?

Comme je vous l'avais indiqué dans mon message précèdent, il me faudrait le numéro qui se trouve au dos de la Carte Sim afin que je puisse procéder a des vérifications.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client