Bonjour j'ai un téléchargement gallery hors forfait et je ne vois pas à quoi ça correspond

GÉRARD G.

Je n'ai aucune idée à quoi cela correspond

Réponse

Anonyme

Bonjour Gérard,

Après analyse de votre ligne je constate la présence d'un abonnement mensuel à 9.99 € qui aurait été souscrit le 15/07/2022.

Je le résilie pour vous à ce jour.

Ces services sont souscrits via une pub, une application, une notification ou un SMS lors de navigations internet.
Ces services étants indépendants de votre opérateur, celui-ci n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

En revanche, je peux vous proposer une option de blocage que vous pouvez également activer depuis votre espace client. L'option de blocage la plus complète est facturée 1€ /mois. Elle permet le blocage :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Vous avez la possibilité de l'activer vous-même depuis votre espace client en consultant notre article dédié à ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit

Pour plus d'information, vous pouvez consulter les sites suivants :

En ce qui concerne votre hors forfait récurrent, il semblerait qu'il y ait eu des usages vers des numéros spéciaux (appels et sms), usages que l'option de blocage ne permet pas d'effectuer.

En espérant avoir répondu à vos questions,
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Rana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.