j'ai changé de banque et activé la mobilité bancaire non prise en compte par NRJ

FATIHA B.

Bonjour,

suite à un changement de banque, J'ai effectué une mobilité bancaire en juillet auprès de ma nouvelle banque. Tous les créanciers ont pris en compte mon nouvel IBAN ... sauf vous ! NRJ mobile. car ce matin, j'ai reçu un SMS me signalant que ma facture n'a pas été payé .

Considérant avoir fait ma part en demandant la mobilité bancaire mais que vous ne l'avez pas prise en compte. Est ce que je dois faire le changement moi même de mes coordonnées bancaires pour les prochaines prélèvement ?

Je vous demande formellement d'annuler les futur frais de service de réactivation des services SMS et internet mobile qui seront (je sais !) de 10 euros !l

et en plus, je ne comprends pas cette facture qui est de 7,09 euros au lieu de 4,99 euros ? Pouvez vous m'envoyer la facture de septembre car je n'ai jamais reçu de facture ni moi même ni mon titulaire , d'ailleurs,on n'a jamais reçu aucune facture dès le début du contrat ?

Cordialement

Réponse

Bonjour Fatiha,

Lors d'une mobilité bancaire, votre nouvel organisme bancaire est censé faire le nécessaire afin d'effectuer le changement d'IBAN auprès de nos services. Cependant, il est possible que cela ne soit pas effectué, ou pas à temps.

Je ne visualise pas de demande de changement de RIB dans nos outils, à titre informatif, nous aurions un historique si cela avait bien été réalisé par votre banque.

Il est donc nécessaire de vous assurer que tous les changements administratifs soient correctement effectués en amont.

Suite au rejet de prélèvement et à vos Conditions Générales de Vente, nous ne serons pas en mesure de régulariser les frais de remise en service de 10€ qui seront appliqués sur votre prochaine facture, j'en suis navrée.

La facture du 20/09/2022 est de 7,09€ car je constate 2,10€ de SMS envoyés vers l'Algérie, pays ne faisant pas partie de votre offre de manière gratuite.

Afin de récupérer vos factures, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne, qui devra se connecter à l'Espace Client en utilisant son adresse email directement.

Si besoin, voici notre FAQ dédiée : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client