Réseau abérant

MAXIME C.

Bouygues 98% sur la France, mmm non... Depuis le changement ( car j'étais sur orange quand j'ai pris l'abonnement ) j'avais 60méga, et depuis le changement ( sans prévenir d'ailleurs ) j'ai même pas 1méga sur Valence alors que j'ai des antenne 4g partout dans la ville, une amie chez Free chez moi a 100méga alors que moi 1seul et ridicule méga. Merci franchement , je paye 50euro par mois pour une chose totalement honteuse, changement d'opérateur bientôt j'en peux plus de cette ignominie. Et qu'on ne me dit pas que c'est un soucis via mon tel car c'est pas le cas

Réponses

Bonjour Maxime,

Afin d'analyser la problématique, une mise en relation avec le service technique est nécessaire.
Pour pouvoir convenir d'un rendez-vous, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GILBERT M.

Bonjour ma facture a été payer le28 09 et vous avez pas reconnecter internet et sms merci de votre confiance

Bonjour Gilbert,

Dans le cadre du règlement d'un impayé par prélèvement le délai de remise en service est de 12 jours, elle est estimée au 07/10 pour votre ligne.
Ce délai correspond à celui pendant lequel la banque est toujours susceptible de rejeter le prélèvement.
Pour une remise en service sous deux heures, le règlement doit être effectué par CB.
Le règlement par carte est toujours disponible, si vous souhaitez le faire le montant prélevé deux fois sera reporté à votre crédit sur votre prochaine facture.
Voici la FAQ correspondante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Des frais de remise en service seront appliqué sur la facture suivant le rétablissement.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Maxime,

Sans réponse de votre part à mes messages publics et privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion pour poster votre message.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.