Portabilité numéro concernant ma ligne NRJ

MURAT A.

Bonjour,
J'ai effectué une demande de portabilité cependant aucune de mes lignes ne marchent ni celle NRJ mobile ni ma nouvelle ligne, puis-je rentrer en contact avec vous ?
Cordialement.

Réponse

Bonjour Murat,

Après vérification, je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous nous avez quittés. En effet, je vous confirme que votre ligne est résiliée depuis le 01/10/2022 suite à votre demande de portabilité sortante. Par conséquent, je vous conseille de contacter le Service Client de votre nouvel opérateur si votre ligne n'est toujours pas fonctionnelle.

En espérant vous compter à nouveau prochainement parmi nos clients, je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile