Ma boite sms est piraté, j'en reçois par centaines et coupe le son sans arrêt.

JACQUES L.

Pourriez vous me contacter svp ?
Merci

Réponses

Bonjour Jacques,

Je constate effectivement, sur votre ligne mobile, une suspension des envois de SMS.

Une faille du système a été détectée ce qui génère un envoi massif de SMS depuis votre ligne.

Rassurez-vous, cette suspension est mise en place par sécurité afin que l'envoi des SMS cesse.

Pour cela, je vous invite à effectuer des manipulations sur votre mobile :

  • notamment la MAJ de celui-ci (les constructeurs prévoient généralement des MAJ permettant de corriger les failles de sécurité) et le redémarrer.
  • Si vous souhaitez être plus sûr, je vous conseille de réinitialiser le mobile. Pensez à bien sauvegarder vos données avant la réinitialisation.

Soyez vigilent lors de l'utilisation de certaines applications mobiles. Celles-ci peuvent engendrer ce genre de désagrément.

Je vous invite à vous rendre sur notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1026629-reception-sms-indesirables

Dans le cas où ces manipulations vous sembleraient trop difficiles, je vous invite à contacter le Service Client NRJ Mobile depuis un autre numéro afin que le service technique vous aide.

Lorsque votre mobile sera totalement réinitialisé, je vous propose de revenir vers moi afin de contacter le service dédié pour la remise en service totale de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jacques,

Je reviens vers vous afin de vérifier si vous avez réussi à effectuer la réinitialisation de votre mobile.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi, une fois les manipulations faites.

Je vous souhaite une agréable journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jacques,

Avez-vous pu effectuer les manipulations sur votre mobile ?

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer la discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.