Vous trompez, envoyé carteSIM avec autre numéro

PAUL G.

Je commande une abonnement le cart e SIM arrive avec autre numéro fini 633 le document envoyé écrit mon numéro que fini 1907 (changer or résilier).. très temps perdu en communication aucun résultat !

Réponse

Bonjour Paul,

Merci pour votre récente souscription auprès de nos services !

Après vérification, je constate que vous aviez demandé la portabilité de votre numéro se terminant par "07".

Toutefois, la demande de portabilité a été refusée par l'EGP (gestionnaire des portabilité commun à tous les opérateurs). Le refus est lié au code RIO erroné ou à un refus de votre ancien opérateur.

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises (le 03/09, le 06/09 et le 07/09) sur le numéro se terminant par "07". À défaut d'avoir pu vous joindre, un nouveau numéro a été attribué à votre ligne NRJ Mobile (numéro se terminant par 33).

Ainsi, votre numéro se terminant par "07" est toujours actif chez votre opérateur et votre ligne NRJ Mobile possède dorénavant le numéro se terminant par "33".

Je vous confirme par avance qu'il ne sera à présent plus possible de générer la portabilité de votre numéro se terminant par "07". L'attribution du nouveau numéro est définitive.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client