Bonjour, savez vous comment joindre, meme par mail le service client?

stephane V.

Depuis 2 semaines je n'arrive plus a envoyé des photos depuis mon mobile, iphone 5s.
Je suis NRJ Cdiscount.
En général je n'active la 4g uniquement pour ça et très rarement.
merci

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Afin de permettre l'envoi d'une photo, donc par MMS, l'accès à Internet est nécessaire sur votre mobile.

De ce fait, pouvez-vous vérifier que les données mobiles sont bien activées sur votre iPhone 5s ?

Pour cela, je vous invite à vous rendre dans les réglages puis à cliquer sur données cellulaires.

Je vous invite également à vérifier que le paramétrage de votre mobile est conforme. Pour cela, vous pouvez suivre le pas à pas suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/1829618-parametrage-mms-iphone

Si tout est conforme et que l'émission/réception des MMS n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me le confirmer afin de convenir d'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client