qulle est le temps du delais pour informer la cliente, avant lui bloquee de la ligne et faire payer?

JOANNA W.

Non je n ai pas eu explications concernant delais duinformations du problème, j ai de screen de email reçu le 9.09 avec 1er et un seul information de problème , qui n'ai jamais existé avant. De plus email de 9.09 a indiqué date limit du possibilité de régler max le 8.09, alors comment le faire sans être bloqué ? Voyage en temps ' retour au passer' ? Si vous rencontrez problem, il faut le communiqué tout de suis pour que le client a le temps pour réagir.
Manière comme vers moi,de faire le jour même sans prévenir,sans temps du delais est injuste, je ne demande pas d'etre rembourser pour le moment,mais cette histoire montre ,que cela pourrait se reproduire chaque mois,car mon banque a rien communiquer comme avertissement de problème que vous avez rencontré et vous communique en retard ,sans laisser porte ouvert pour résoudre sans blocage et frais.
Est ce que paiement cette fois la a bien passé ? Est ce que je suis alors obligée de vous contacter comme ça pour chaque paiement , pour éviter votre prélèvement a la dernière moment et blocage tout de suit?

Réponse

Céléna G.

Equipe

Bonjour Joanna,

Vous avez un forfait Cdiscount mobile 5 Go - sans engagement à 5,99 € par mois (remise de 2 € déduite).

Votre forfait se renouvelle le 26 de chaque mois. Le prélèvement se fait à chaque fois, 12 jours après.
Par conséquent, votre forfait s'est renouvelé en date du 26/08, votre facture s'est éditée en date du 29/08, et votre prélèvement s'est présenté le 08/09.

Le prélèvement du 08/09 a été rejeté en date du 09/09 par votre banque.
Je vous invite à vous en rapprocher, pour connaître le motif du rejet.
Vous avez reçu un mail vous informant de ce rejet, pour que vous puissiez régulariser cette facture. Vous l'avez régularisée par carte bancaire ce même jour.
La date du 08/09 étant la date de prélèvement et non la date limite de règlement de l'impayé.

Conformément à vos Conditions Générales de Vente, des frais de remise en service s'appliquent à chaque rejet de prélèvement, soit 10 €, ce qui explique votre dernière facture. Par conséquent, nous ne serons pas en mesure de les rembourser.

Depuis l'activation de votre ligne, c'est le premier incident de paiement. Je vous rassure, tant qu'il n'y a pas de rejet de prélèvement supplémentaire, vous n'aurez plus les 10 € frais de remise en service.

Votre dernière facture étant éditée en date du 28/09, votre prélèvement est prévu en date du 08/10. Par conséquent, nous ne pourrons pas nous avancer sur l'acceptation de ce prélèvement, du fait que la date n'ait pas encore passé.
Si vous souhaitez avoir des informations sur l'acceptation de celui-ci, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client