criotutjokdfjqmlksdfjzmq klendej

Séverine F.

Bonsoir,
Vous m'avez dit qu'après trois mois, je peux ajouter l'option internationale et que c'est gratuit. J'aimerais donc que vous m'ajoutiez l'option internationale car je n'ai pas le moyen de le faire dans mon espace client. Je ne sais pas non plus comment vous contacter personnellement. D'autre part, il est écrit que c'est gratuit, mais je vois que les appels sont comptés en hors forfait. Pouvez-vous m'expliquer la nuance s'il vous plait ? Merci

Réponse

Bonjour Séverine,

Je me suis permis d'activer l'option internationale blocage web sur votre ligne, elle sera active dans un délai maximum de 24h.

En effet, cette option n'est pas disponible depuis votre espace client. L'option vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi qu'utiliser de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépassement de votre enveloppe Internet autorisée (12 Go depuis l'Europe et les DOM).

En activant cette option, vous pouvez alors effectuer des communications vers l'étranger.
Attention comme vous l'a indiqué ma collègue Aurélie, en France métropolitaine, les appels/sms/mms sont inclus en illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine (hors numéros surtaxés) uniquement.

De ce fait, si vous effectuez un appel de la France métropolitaine vers la Belgique, cet appel est facturé, voici les tarifs :
Appels : 0,228€/min
SMS : 0,072€/destinataire
MMS : 0,90 €/destinataire

Je vous joins le lien pour consulter les tarifs internationaux en vigueur avec votre forfait (page 4) : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/auchan-te...

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Je vous souhaite une agréable journée.

À bientôt.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client