Remboursement forfait international

ROMAIN B.

Bonjour,
Je souhaite etre rembourse de mes 2 options a 19,99 € pour 60 min et sms pour mes 2 lignes car ayant moins de 30 jours d anciennete, ce n etait pas indique, je n ai donc pas pu m en servir. Veuillez me rembourser mes options a 19,99 €. Merci

Réponse

Bonjour Romain,

Après analyse de vos lignes, je constate que ma collègue Bénédicte a activé l'option internationale avec blocage WEB sur votre ligne 06xxxxxx46, le 03/10/2022.

En date du 30/09/2022, vous avez mis en place une Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours sur vos 2 lignes, à 19.99 euros.

Je vous invite à revenir vers nous, pour votre ligne 06xxxxxx46, à compter de 1er novembre, lorsque votre recharge ne sera plus valable, afin que nous puissions vérifier qu'aucun usage n'a été effectué.

Dans ce cas, nous mettrons en place une régularisation sur cette ligne.

Pour la ligne 06xxxxxx55, l'option internationale n'a pas été activée. Je viens de mettre en place une régularisation de 19.99 euros, sous forme d'avoir qui viendra en déduction de vos prochaines factures.

Je vous remercie de votre compréhension.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client