Réponse pour Quentin

MARIE-THERESE L.

Vous avez répondu à la question posée sur "consommations Web inexpliquées". Suis allée dans Paramètres et ai vérifié : mon téléphone indique "0 consommation". Comment se fait-il que j'en trouve dans ma facture,même si elles sont comprises dans mon forfait ?Je peux vous envoyer photo par sms si vous me donnez un tél mobile. J'espère que vous verrez mon message, je ne sais pas comment on contacte quelqu'un qui a commencé à nous répondre. Merci.

Réponse

Bonjour Marie-Thérèse,

Votre forfait Cdiscount Mobile contient 200 MO d'internet chaque mois. Actuellement je constate une consommation de 440Ko, qui est très faible.

Etant donné que vous possédez un smartphone, il est possible que celui-ci force l'accès à Internet quelques fois pour effectuer de très rapides mises à jour, cependant je vous rassure, cela ne consomme pas l'intégralité de votre enveloppe disponible.

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client