Demande concernant mon forfait

CHANTAL A.

Bonjour,
J'ai fait une demande concernant un dépassement de forfait et il m'a été répondu que la raison était mes appels vers des destinations dans les dom or j'ai souscrit une options avec Ces destinations comprises en illimités.
Pouvez-vous me préciser tout cela, je ne comprend pas bien.
Merci de votre aide

Réponses

ANNIE C.

Bonjour moi aussi un dépassement de forfait sois disant vers des numéraux spéciaux je ne comprends pas … et quand je leur écris sur Facebook ils ne peuvent rien dire … c’est trop bizarre

Bonjour Chantal,

Je prend le suite de ma collègue Bénédicte.

Effectivement le hors forfait que vous avez sur votre ligne correspond à des appels vers les DOM.
Je constate que vous avez activé une option appels illimités vers les fixes de 85 destinations le 31/08/2022. Celle-ci est facturée 4.00€/mois.
Comme indiqué, cette option comprend les appels vers les fixes uniquement et non les mobiles.

Cette option ne correspond peut être pas à vos besoins. Dans ce cas, je peux vous proposer d'activer une autre option " option voyage" qui comprend 1h d'appels vers les mobiles et fixes de l'UE et Suisse. Celle-ci est facturée 5.00€ par mois.

J'ai également la possibilité de désactiver votre option actuelle. La date effective de désactivation serait le 01/11/2022.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me communiquer votre choix.

Je vous souhaite une excellente journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Annie,

Pour des raisons de confidentialité, je n'ai effectivement pas la possibilité de vous communiquer les numéros émis depuis votre ligne.

Cependant, je vous envoie votre facture détaillée par mail afin que vous puissiez vérifier les informations.

Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client pour les consulter :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une agréable journée

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Chantal,

Ma collègue Samira m'a transmis votre autre post.

Vous souhaitiez savoir si une option était disponible pour les appels en illimités vers les DOM TOM.
Une option est possible comme je vous l'avais indiqué, mais uniquement 1h d'appel vers les mobiles des DOM vers les mobiles facturée 5€.

Je peux vous proposer également l'utilisation des applications comme Messenger ou bien What's App pour émettre des appels. Ceux-ci sont décomptés de votre enveloppe Data de 60Go si votre mobile n'est pas connecté en WIFI.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client