Prélèvement fait

NATHALIE W.

Ma facture a était représenté le 5 octobre mais ma ligne et toujours coupée

Réponse

Bonjour Nathalie,

Après vérification, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande par ma collègue Syndie.

Vous trouverez le retour ci-dessous :

"Bonjour Nathalie,

Je constate que votre suspension SMS et DATA est toujours en place.

Nous avons représenté le prélèvement le 03/10/2022, mais votre agence bancaire dispose d'un délai de 10 jours pour le rejeter.

Par conséquent, votre ligne sera remise en service à compter du 14/10/2022.

Si vous souhaitez récupérer vos services sous un délai de 2 h, je vous invite à régulariser par carte bancaire.

Si le paiement est comptabilisé à 2 reprises, il sera régularisé sur les prochaines factures.

Vous trouverez toutes les informations sur ce thème, en consultant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile"

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client