Comment désactiver une option à laquelle je n'ai pas souscrit

RACHID K.

Depuis 3 mois, sur ma facture il y a des options au quelles je n'ai jamais souscrit ( téléchargement Gallery) mais elle apparaît à chaque fois sur ma facture et je la paye sans l'utiliser ni avoir demandé cette option. J'aimerais régulariser cette situation, sinon je me verrai résilier le contrat. Je me fais arnaquer.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Rachid,

Effectivement, la souscription d'un abonnement via Internet apparaît sur l'une de vos 3 lignes.
Vous vous êtes inscrit à un service (envoi de sonnerie, logo, fond d'écran, etc...) qui vous est facturé à intervalle régulier.

Généralement, ce type de service est facturé tous les mois ou toutes les semaines, aux mêmes dates, et même heures avec le principe de tacite reconduction.

Il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur. Votre opérateur n’a pas la possibilité de retracer les sites Web parcourus et n’a par conséquent pas la possibilité de savoir de quel fournisseur provient la facturation. Aucun remboursement ne peut être effectué par votre opérateur.

Vous pouvez le résilier dans votre Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services".
Je vais intervenir dès maintenant auprès de l'éditeur pour demander la résiliation de ce service. Vous allez recevoir un sms de confirmation.

Vous pouvez accéder aux informations de l'abonnement ou à l'éditeur en effectuant une recherche via le site suivant :
##https://www.surmafacture.fr/

Si vous le souhaitez, il est possible de souscrire une option de blocage étendu des usages hors-forfait (1 euro par mois). Vous pouvez l'activer directement depuis votre espace client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client