Pouvez-vous me désabonner de playup !!!!??

Phourn P.

3€par semaine je n'ai jamais souscrit à ce truc !!! Faites le nécessaire au plus vite !!!! Et remboursez moi svp merci

Réponse

Bonjour,

Vous pouvez faire la résiliation de cet abonnement "Téléchargement Gallery" depuis votre Espace Client. Il faudra vous connecter sur le site de votre Espace Client, avec en login votre mail. je vous invite à suivre notre FAQ pour le résilier :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire le remboursement de cet abonnement. Il s'agit d'un abonnement mis en place depuis votre téléphone, sur une pub, internet, etc. Lors de sa mise en place, vous avez reçu un SMS de l'éditeur du service, ainsi que de votre opérateur. Ainsi qu'un SMS de l'éditeur du service à chaque prélèvement.

Pour ce type d'abonnement, nous sommes simplement un prestataire de paiement. Nous sommes prélevés d'une somme pour tel numéro et nous le répercutons simplement.

Si vous souhaitez demander un remboursement, il faut que vous contactiez avec l'éditeur du service. Vous pouvez retrouver des informations sur le site :
https://www.surmafacture.fr/

Également, pour bloquer ce genre d'abonnement, vous pouvez mettre en place une option de blocage.
L'option de blocage est facturée 1 € / mois. Elle permet le blocage :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée) ;
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...) ;
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo) ;
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non) ;
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).
  • Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre Espace Client :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

    Si vous la mettez en place, elle sera effective dans un délai de 2 h à 24 h maximum.

    Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Pierre, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client