Je n'arrive toujours pas à recevoir d'appels

MOHAMED EL AMINE D.

Bonjour je n'avais toujours pas recevoir d'appel je suis nouveau client et je ne trouve pas de réponse à mes questions mon forfait n'est pas opérationnel à 100 % je pense qu'il y a un souci à votre niveau si je ne reçois pas une réponse rapide dans les prochains jours je serai contraint de résilier le contrat pour lequel je paye pour rien au final

Réponse

Bonjour MOHAMED,

Je suis navrée de ce désagrément.
Votre demande nécessite une intervention du Service Technique.

Afin de traiter votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Je vous propose de passer en privé.

Je vous envoie un mail.
À tout de suite.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client