depassement de forfait data impossible en UE

DAMIEN T.

bonjour

j’ai recu un SMS indiquant que j’avais depasse mon forfait data (alors que l’app me montre que 11,38 sur 13 go consommes ?) quoiqu’il en soit j’ai besoin de depasser ce forfait pour les 3 derniers jours en UE.
hors bien que lemroaming est active je n’ai plus de connection Data ? l’option international me semble deja souscrite ?

Réponse

Bonjour Damien,

Je comprends. L'option mise en place sur votre ligne est une option internationale avec blocage web (pour éviter un hors forfait lié à l'accès internet à l'étranger ou au-delà des 13 go en UE et DOM).
Je modifie votre option (modification gratuite), désormais, vous n'aurez plus de blocage pour l'internet à l'étranger. En UE et DOM, la facturation au-delà des 13 GO inclus par mois, est de 2 euros 40 du GO pour votre forfait.
Le délai de mise en place est de 48 h 00, mais on observe une activation bien plus rapide. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

En-dehors de l'UE et des DOM, je vous invite par précaution à désactiver l'itinérance des données à l'étranger si la tarification est importante.

Je vous propose également de consulter la brochure commerciale à la rubrique internationale pour prendre connaissance des tarifs dans le reste du monde :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022100...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client