Mandat de prélèvement non encore reçu par ma banque

Marco G.

A l'attention de Mme Lucie.
Bonjour Lucie, j'ai bien pris connaissance du message vocal que vous m'avez laissé il y a une semaine : vous m'aviez dit d'avoir mis en place un nouveau mandat de prélèvement vers ma banque.

Aujourd’hui, après une semaine, j'ai fait une inspection de la liste de mes créanciers auprès de ma banque : ni Auchan Télécom, ni NRJ Mobile, ni Bouygues Télécom apparaissent aujourd'hui dans la liste de mes créanciers.
Ce qui me laisse imaginer que votre demande de mise en place d'un nouveau mandat de prélèvement a échoué à nouveau, puisque une semaine s'est écoulé depuis votre nouvelle tentative.
Afin d'éviter un nouveau incident de paiement sur ma prochaine facture, je vous propose la chose suivante :

1. Puisque ma prochaine facture sera éditée le 16 octobre (d'ici qques jours), je vous propose de changer le mode de paiement de ma facture choisissant la méthode par CB : de cette manière on évitera l'incident de paiement.
Ce changement du mode de paiement vers ma CB devra se faire impérativement avant le 16 octobre, de manière que le paiement par CB affectera directement cette facture même.
Vous pouvez m'appeler à tout moment pour faire ensemble par téléphone ce changement du moyen de paiement.
2. Cela dit ; si vous voulez poursuivre la démarche envers ma banque afin de mettre en place le nouveau mandat de prélèvement (pour les futures prochaines factures), je reste à votre entière disposition pour toute aide que je pourrai apporter en ce sens à Auchan Télécom.
Vous remerciant par avance de votre compréhension,
Bien cordialement
Marco

Réponse

Bonjour Marco,

J'ai repris les éléments de votre problématique, le traitement a été effectué le 05/10.
Nous n'avons pas reçu le mandat en retour pour pouvoir demander une nouvelle autorisation.

Afin de solutionner le paiement de la prochaine facture, il est préférable de modifier le mode de paiement en effet.

Je vous envoie par mail les informations complémentaires.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client