3 lignes avec Forfait 130 giga à 7,99€ qui vont augmenter bientot et je ne peut pas

RUDY F.

Jai souscrit a l'offre 130 giga à 7,99€
Pour moi même ainsi que mes 2 parents.
personelement j'utilise a peine 1 à 3 giga par mois étant toujours en wifi chez-moi ....
D'autre part,sur les deux autres lignes que jai souscrit pour mes parents,au moins l'une d'entre elles ne consomme que très peut de DATA !

Pour conclure sur 3 lignes , nous ne consommont que très peut de DATA .
Donc si le prix augmente je serais obliger de résilier les 3 lignes.

Par contre Si les 3 lignes restent au même tarif cet a dire "7,99€" ,
je testerais chez vous .
Cordialement

Réponse

Bonsoir Rudy,

Suite à notre entretien téléphonique, nous avons pu voir ensemble que la prolongation de la remise n'est pas possible.
Toutefois, d'autres offres sont disponibles, si vous souhaitez en bénéficier, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.